...Horses War...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Horses War...

...?Qui gagnera cette guerre sans fin?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  HistoireHistoire  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tallulah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven Tallulah

Like a Star @ heaven Surnom Like a Star @ heaven Lula

Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven 3 ans

Like a Star @ heaven Territoire Like a Star @ heaven Le bien

Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven Tallulah est née d’une mère qui ne voulait pas d’elle. La herse l’a généreusement accueillie mais elle restait en quête de l’amour d’une mère. Les jours passaient, elle s’enfermait dans une sorte de tristesse quotidienne, bien sûr, parfois, elle riait, mais c’était toujours pour cacher ce mal qui la rongeait. Elle a eu quelques étalons, mais ne pouvait jamais rester fixée à un endroit. Tout ceci n’était que du au fait qu’elle ne trouvait pas l’amour qu’elle cherchait vraiment. Elle sillonnait les routes, soupirant pour un prince charmant…
Elle trouva un étalon, un jour, seul mais voulant absolument garder sa solitude…
Elle ne fut que plus affectée et continua son chemin, jusqu’ici, après tout, tout ceci n’était peut-être que son destin. Chercher un amour mais se le voir refusé…

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven Tallulah est douce, mais semble toujours vouloir se mettre à l’écart, elle ne demande pas son reste, supporte mal la compagnie des autres. Elle ne trouve jamais l’âme qu’il lui faut et oscille entre deux personnes, ce qui fait d’elle une jument très infidèle. Elle soupire le nom d’un autre qui n’est pas connu en ces terres mais trouvera facilement sa place malgré tout. Elle se montre quand même facilement agressive, lunatique face à des gens qu’elle ne peut pas cerner. Cette girouette peut ne pas plaire à beaucoup… Elle est une grande mélancolique et déteste repenser à ses peines.

Like a Star @ heaven Aime Like a Star @ heaven Sa solitude, pleurer un bon coup quand sa va pas, regarder les étoiles

Like a Star @ heaven Aime pas Like a Star @ heaven Les gens collants, la peur de se retrouver vraiment seule

Like a Star @ heaven Code Like a Star @ heaven [ queen ]

Like a Star @ heaven Ou avez vous connu le forum ? Like a Star @ heaven J'ai pleiiin de mes signas ici. Pis Momo <3

Like a Star @ heaven Que penser vous du Forum? Like a Star @ heaven Sympatoch XD Jviens pour mettre l'ambiance TENTIONNN
Revenir en haut Aller en bas
True Rebel
Admin
True Rebel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2007

Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Tallulah   Tallulah Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Ouais, viens mettre l'ambiance ! Razz
Moi aussi j'te n'aimeuh ! <3

Allez, U Can Play !
Moi, copier sur HF ? Nan !
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-war.1fr1.net
 
Tallulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Horses War... :: °Les présentations° :: :.Les juments.:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser